Mardi 8 décembre – 20h

Au bord du vide

Cie Manie

 

Plongé dans le rituel d’un quotidien bien rodé, un homme se retrouve face à sa vie. Un regard en arrière, un regard en avant, ce qu’il a fait, ce qui lui reste à faire mais ce jour-là il ne peut plus rien faire. C’est le début : la crise !

Trois circassiens réunis, trois facettes d’une même personne, des doubles métaphoriques exprimant les dynamiques du corps de trois générations. Le plus jeune a un besoin physique de bouger, de réaliser des acrobaties et jongler. L’adulte se satisfait sans cesse à réussir de multiples manipulations, comme des petites manies. L’ancien veut se prouver qu’il est encore capable de tenir en équilibre, prendre des risques, faire face au vide.

Au bord du vide est une pièce pour donner envie d’avancer sans renier sa jeunesse et trouver de nouvelles ressources, un nouvel équilibre pour s’accepter ou tout simplement apprendre à s’aimer.

 

 

écriture et conception Vincent Regnard, collaboration artistique Agnès Célérier, interprètes Joël Colas, Martin Freyermuth, Vincent Regnard, univers sonore Pierre Olivier Fernandez, Thomas Loyer, Cécile Bon, Aurélien Chevalier, costume et scénographie Emmanuelle Grobet, lumière Thibault Garnier

 

 

 

 

 

 

Cirque

Mardi 8 décembre

20h00 / 1h00

Tarif B

Tout public

 

Spectacle initialement prévu le 26 mars 2020

 

 

 

©image : Compagnie Manie

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *