Vendredi 11 octobre – 20h

Soprano en liberté

Anne Baquet

 

La metteure en scène Anne-Marie Gros nous prévient : Anne Baquet est « Une artiste qui semble être tombée de la lune de Méliès tant elle est singulière ! ».

Quelle meilleure description pour cette interprète hors norme,petit bout de femme pétillante, mutine, bondissante, dont la voix est capable de fondre d’émotion dans la poésie lyrique ou de s’encanailler dans les rengaines des faubourgs ? Avec Soprano en liberté, Anne Baquet nous livre un nouveau récital, tissé de fantaisie, scrupuleux musicalement, plein d’humour et de malice. Gounod y côtoie François Morel, Juliette, Prévert ou Moustaki, Rachmaninoff y croise les Beatles, Queen ou Chopin…

Vivacité hors du commun, voix placée au cordeau, Anne Baquet, soutenue par l’extraordinaire Claude Collet au piano, nous entraîne dans une découverte féérique et clownesque de chansons françaises, parfois teintées d’impertinences mais toujours avec la plus grande tendresse !

Interprètes Anne Baquet, accompagnée au piano Claude Collet mise en scène Anne-Marie Gros, costumes et accessoires Kham-Lhan Phu, lumière Jacques Rouveyrollis

Lyrique / Humour

vendredi 11 octobre

20h00 / 1h15

tarif A

Tout public

 

 

 

 

spectacle accueilli en partenariat avec

©image : Michel Lys

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *