Mercredi 16 octobre – 19h

Exit 87

Cie Pièces Détachées

 

Avec Exit 87, la chorégraphe et danseuse Caroline Grosjean nous invite à une plongée dans une époque explosive, le rock/punk du milieu des années 70, entre pulsion collective et retour à l’intime.

Intensité physique et énergie punk caractérisent cette performance qui entraîne les interprètes hors de leur zone de confort et invite les spectateurs à se glisser au plus près des corps et des voix en mouvement.

Car l’espace y est à la fois fragmenté et unifié, le public est immergé dans la représentation : les 6 danseurs et le guitariste nous convient à partager littéralement le plateau du Théâtre, assis – ou debout – sur des îlots qui matérialisent la scène.

Performance intimiste, spectacle dansé, rassemblement spontané,transe collective, concert déjanté… Exit 87 cherche à atteindre le point de rupture et à faire basculer le lieu de la représentation.

conception, chorégraphie Caroline Grosjean, au plateau (danse, musique, lumière, son) Magali Albespy, Rémi Aurine-Belloc, Benoît Colardelle, Christophe Cartier, Caroline Grosjean, Philippe Lebhar Galaad Le Goaster, Stève Paulet, Lisa Vilret

 

 

 

 

 

Danse / Musique

mercredi 16 octobre

19h00 / 1h00

                                                                            Tarif B

à partir de 15 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

En partenariat avec le

Réseau Affluences

 

 

 

©image : B. Colardelle 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *