samedi 08 février – 20h

Bal Contemporain

Aleph Ephemeral Orchestra

En l’honneur de son 35ème anniversaire, l’Ensemble Aleph a imaginé un Bal Contemporain, participatif et festif, totalement inédit. Les musiciens se glissent pour l’occasion dans la peau de l’Aleph Ephemeral Orchestra, convient leurs amis solistes pour enrichir l’ensemble et invitent sur scène le public à danser aux sons de la cumbia, du ragtime, du rock, de la milonga ou de la salsa, dans des arrangements toujours contemporains.

Les danses de ce Bal Contemporain ont toutes été imaginées pour l’événement : des danseurs de la compagnie Le grand jeté ! Frédéric Cellé se joignent à la fête en toute complicité et guident le public pour une performance dansée des plus originale.
Une soirée surprenante, enjouée et conviviale, preuve que les compositeurs du monde entier savent faire danser le public !

A la Chapelle St Etienne, place Ziem. Nombre de place limité.

voix Isa Lagarde et Veronica Votti, clarinette Dominique Clément, trompette Lutz Mandler, trombone Simon Girard, violon Noëmi Schindler, violoncelle Christophe Roy, contrebasse Louis Siracusa, guitare et bandonéon Fernando Fiszbein, accordéon Anthony Millet, piano Sylvie Drouin, percussion Jean-Charles François et Jean-Pierre Drouet, batterie Théo Roy, direction Joël Soichez, chorégraphie Frédéric Cellé, lumière Louis Clément, son Lucie Bourely et François Mallebay

 

 

 

Concert /Bal

samedi 08 février

20h00 / 1h30

tarif A

Tout public

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *